CONTACT

  • Facebook - White Circle

© 2019 par le Double Je, Fougères. Created with Wix.com

Rechercher
  • Manon

Tout ce qu'il faut savoir pour réussir son Cunnilingus !


Contrairement à ce que beaucoup croient, le cunnilingus n’est pas seulement un « banal » préliminaire mais peut se suffire à lui même ! En effet on peut atteindre le 7e ciel sans pénétration et le cunni est un bon moyen !


1. Ne partez pas forcément du principe que toutes les femmes aiment ça ! Comme on le répète souvent, nous avons tous des goûts différents et en matière de sexe c’est pareil !


2. Pour beaucoup encore, le cunnilingus peut-être "dégoutant" et certain(e)s n’apprécient pas le faire. Dans ce cas ne le faite pas, le but est que les 2 partenaires y prennent du plaisir et elle se rendra très vite compte que vous n’en avez pas envie ce qui n’aidera pas à ce qu’elle prenne du plaisir.


3. Commencez en douceur & faites monter la température. Commencez par de légères caresses et ne vous concentrez pas uniquement sur son entre jambes. Profitez aussi du reste de son corps pour faire monter le plaisir avant de « passer aux choses sérieuses ».


4. Variez les plaisirs et donnez du rythme ! Il n’y a pas que le clito et il n’y pas que la langue. Utilisez vos doigts, pensez à ses lèvres, son vagin, vous pouvez même utilisez des jouets si vous le souhaitez ! Retenez une chose : il ne faut pas s’endormir sur une seule manière de faire et laisser libre cours à son imagination !


5. Communiquez, accordez de l’attention à ses réactions verbales et corporelles. C’est ainsi que vous saurez si ce que vous lui faite lui plaît ou si vous devez changer de méthode !


6. Enfin, la position y fait beaucoup ! Voici 4 positions très bien adaptées !


  • le missionnaire oral






  • le 69









  • le face sitting













  • et enfin, debout !


Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à vous entraîner pour devenir un(e) pro !


#sexe #libertin #pratiquessexuelles #conseilssexe #toutsavoir #cunni #cunnilingus

177 vues