Rechercher
  • Manon

Orgasme simultané : nos astuces pour jouir en même temps !



Pour beaucoup de couples, l’orgasme simultané paraît être la consécration d’une relation sexuelle. S’il est difficile à atteindre du fait de la différence d’excitation entre hommes et femmes, il n’est cependant pas impossible ! Voici les clés pour atteindre le graal !


  • Communiquez/écoutez


Comme dans toutes pratiques, la base est de communiquer. Vous pourrez ainsi savoir quand ralentir le rythme, changer de position etc. La communication peut être verbale et/ou corporelle alors prêter attention à la respiration, aux gémissements, aux réactions … !


  • Connaissez-vous


Il est important de savoir ce qui vous excite et ce que vous aimez. Vous pourrez ainsi jouir plus vite et quand vous le souhaitez ! Et pour ça, rien de mieux que la masturbation ! Alors, entraînez-vous et trouvez ce qui vous plaît afin de guider votre partenaire !

De même lors de vos ébats, repérez les positions qui vous excitent beaucoup, celle qui vous excitent moins ...

  • Lâchez prise


Il est important de ne pas vous focaliser sur la chose et de lâcher prise sinon cela pourra créer un blocage et vous n’atteindrez jamais votre but !


  • Insistez sur les préliminaires


Les préliminaires sont parfaits pour contre-balancer la différence d’excitation entre hommes et femmes ! Alors, ne les oubliez pas et faites monter l’excitation avant la pénétration !


  • Contrôlez votre envie (coucou messieurs)

Encore une fois, la faute à cette excitation qui n’est pas la même chez les hommes et les femmes ! Il est important de la contrôler, pour ça vous pouvez varier le rythme, les positions, mais il existe aussi quelques techniques comme le Peaking (expliqué ici) pour vous aider à gérer et atteindre le "graal" !


  • Stimulez le clitoris


Il est difficile pour les femmes d’atteindre l’orgasme uniquement avec la pénétration. Pour augmenter l’excitation et atteindre l’orgasme plus facilement (et plus vite) il faut solliciter le clitoris soit en changeant de position ou par des caresses.

Les chances sont plus grandes, si madame se caresse, car elle sait ce qui fonctionne !


  • Laissez les commandes aux dames


Si vous avez respecté notre deuxième point, vous savez tous les deux ce qui vous excite ! Laissez madame prendre les commandes et gérer les préliminaires, le rythme, la position afin d’arriver au même stade d’excitation que monsieur !


  • Dédramatisez


Même si l’orgasme simultané est très tentant cela ne veut pas dire qu’il faut en faire une fixette et il n’est pas forcément gage d’une bonne partie de jambe en l’air ! Il faut savoir varier les plaisirs et jouir l’un avant l’autre, ou seulement l’un ou l’autre peut aussi être très bien !

#orgasmesimultané #sexe #conseilsexe #pratiquessexuelles #libertin #libertinage

424 vues

CONTACT

Adresse

Club Double Je

164 route de Laval

35300 Fougères

 

Contact

contactdoubleje@gmail.com

02 99 99 53 18

07 81 04 51 22

  • Facebook - White Circle

Question ?

Laisser nous un message

© 2019 par le Double Je, Fougères. Created with Wix.com