CONTACT

  • Facebook - White Circle

© 2019 par le Double Je, Fougères. Created with Wix.com

Rechercher
  • Manon

LE LIBERTINAGE C'EST QUOI ?



1. UN ÉTAT D’ESPRIT


Tout d'abord, être libertin c’est un état d’esprit : c’est la volonté de partager son plaisir, de faire évoluer sa sexualité, de vivre ses fantasmes.

2. UNE LIBERTÉ DE MŒURS

Ensuite, contrairement aux idées reçues, le libertinage n’est pas du sexe facile. En effet les libertins s’affranchissent des règles, ils sont à la recherche d’une liberté sexuelle mais ne sont pas des pervers assoiffés de sexe. 3. FIDÈLE ET LIBERTIN C’EST POSSIBLE De plus, un libertin n’est pas infidèle, c’est quelqu’un qui dissocie l’amour des relations sexuelles. Son but n’est pas de tromper mais de prendre du plaisir « différemment ». Tout repose sur la confiance et la communication, il faut se fixer des règles, créer un cadre. Le libertin respecte sa/son partenaire.


4. A CHACUN SON STYLE Enfin, le libertinage peut revêtir plusieurs formes : candaulisme, côte-à-cotisme, échangisme, mélangisme, triolisme, BDSM, exhibitionnisme, voyeurisme … Évidemment, les pratiques peuvent s’associer. Pour conclure, le libertinage est un mode de vie qui dédramatise les relations sexuelles et qui s’affranchit des règles « traditionnelles ». #libertins #libertinage #sexe

134 vues