Rechercher
  • Manon

10 règles pour une fellation réussie !


De même que son cousin le cunnilingus, la fellation est un super préliminaire, mais aussi une pratique à part entière. Cet acte peut à lui seul envoyer votre partenaire au 7e ciel ! Alors, voici quelques astuces pour devenir un(e) pro !


1. La règle ultime, comme pour toutes les autres pratiques, est avant tout de prendre du plaisir, si ce n’est pas le cas le malaise se fera ressentir et ce sera un véritable flop !


2. Ne sortez pas les crocs ! Un des principes de base pour une bonne fellation, vos dents doivent rester rangées ! Ce n’est absolument pas agréable de se faire croquer le sexe et vous risquez même de faire très mal à votre partenaire.


3. Si vous ne savez pas trop vous y prendre, le mieux est de commencer par le gland et le frein, qui sont les zones érogènes par excellence lors de la fellation.


4. N’oubliez pas les testicules ! Bien que le gland et le frein soient 2 zones efficaces pour arriver à vos fins (excitation ou orgasme), on vous conseille d’explorer d’autres zones, elles aussi érogènes afin de varier les plaisirs.


5. Prêtez de l’attention à sa zone périnéale (entre les testicules et l’anus) qui peut être très très excitante et vous pouvez même aller jusqu’à titiller sa prostate (si votre partenaire n’est pas contre évidemment).


6. Diversifiez les techniques : embrasser, lécher, sucer … le rythme : vite, lent … & la force : léger, fort etc.


7. Utilisez vos mains ! Elles contribuent à couvrir un maximum de surface érogène et augmentent de se fait l’excitation de votre partenaire (eh oui vous pouvez vous concentrer sur son pénis tout en caressant ses testicules !) De plus, elles permettent aussi de ne pas perdre le fil lorsque vous faites « une pause » (reprendre votre souffle par exemple).


8. Une pipe à sec n’a rien d’agréable alors pensez à saliver ou à lubrifier !


9. Comme toujours, soyez à l’écoute des réactions de votre binôme, vous saurez ainsi ce qui lui plaît moins, ce qu’il aime plus etc.


10. Enfin choisissez la bonne position ! Voici quelques exemples :

  • Missionnaire oral

  • 69










  • debout














#conseilsexe #pratiquessexuelles #sexe #fellation #libertin

0 vue

CONTACT

  • Facebook - White Circle

© 2019 par le Double Je, Fougères. Created with Wix.com